le cercle des investigateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée

5 participants

Aller en bas

Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée Empty Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée

Message  Xavier Sam 3 Juil - 8:56

Je propose d'organiser une mini-campagne de SoBH après les vacances en utilisant les règles de campagne du livre de base.

La campagne se déroulera en trois actes. Durant chaque acte, chaque joueur devra affronter au moins un autre joueur. Il est possible de jouer plusieurs fois contre le même joueur lors de la campagne mais jamais deux fois d'affilé. À la fin du troisième acte, les quatre bandes les plus fortes s'affronteront lors d'un scénario spécial pour déterminer un grand vainqueur.

Les parties se font avec scénario aléatoire (en extérieur ou en donjon sleon la disponibilité des décors). À la fin de chaque partie, les joueurs vérifient s'ils ont des morts et reçoivent des pièces d'or en fonction des points de victoire qu'ils ont gagné. Ces pièces d'or servent à acheter de nouvelles troupes et des compétences spéciales. Il n'est pas possible de remplacer les personnages qui se font tuer. Les survivants de chaque bataille reçoivent aussi de l'expérience pour améliorer leurs caractéristiques, apprendre à tirer à l'arc ou l'équitation. Les éventuels objets magiques trouvés en cours de jeu sont aussi conservés.

Il me faut au moins 4 joueurs, chacun avec une bande standard (300 points dont au maximum 100 points de personnages). Un même joueur peut avoir plusieurs bandes s'il le désire. J'essayerai de fournir au plus tôt un document reprennant les règles spéciales et les règles de création de profil pour que chacun puisse créer sa bande tranquilement. Vous n'êtes pas obligé de suivre une liste d'armée particulière et il est même possible de mélanger les races.

Pour participer, il suffit de m'indiquer quelle bande(s) vous pensez jouer et votre alignement (Ordre, Neutre ou Chaos). Je m'en servirai pour essayer de créer une petite histoire autour de la campagne Very Happy
Xavier
Xavier

Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée Empty Re: Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée

Message  miltiades Sam 3 Juil - 9:52

Ca me tente bien si j'ai de quoi faire avec mes nains.
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée Empty Re: Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée

Message  Rith Sam 3 Juil - 14:00

pareil, j'aimerais bien en etre
Rith
Rith
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée Empty Re: Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée

Message  Cypher91 Sam 3 Juil - 19:13

idem
Cypher91
Cypher91

Messages : 231
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée Empty Re: Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée

Message  Thoto Sam 3 Juil - 23:51

ok pour moi avec mes skavens
Thoto
Thoto

Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Plessis Paté

Revenir en haut Aller en bas

Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée Empty Re: Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée

Message  Xavier Ven 9 Juil - 23:25

Comme promi voici un fichier Excel qui comprend :

- Un calculateur automatique pour créer ses propres profils
- Un résumé des différentes règles spéciales que vous pouvez donner à vos figurines
- Un résumé des sorts pour ceux qui veulent inclure des magiciens

Pour récupérer le fichier, cliquez sur ce lien : SoBH_Calculateur.xls

J'essayerai de poster quelques profils types plus tard ainsi que les règles spécifiques à la campagne.
Xavier
Xavier

Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée Empty Re: Mini-campagne Song of Blade & Heroes à la rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum