le cercle des investigateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti !

2 participants

Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti ! Empty Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti !

Message  Xavier Lun 11 Oct - 22:37

La campagne commence officiellement le dimanche 17/10.

Je rapelle que les intéressé ont 15 jours à partir de cette date pour faire au moins une partie de SoBH avec un autre participant de la campagne.

Le second acte commencera lorsque tout le monde aura fait au moins une partie.

Le récapitulatif de chaque acte sera relaté dans ce fil.

Bonne chance à tous !
Xavier
Xavier

Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti ! Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti !

Message  Invité Mer 13 Oct - 19:49

une partie contre moi sa te dit dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti ! Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti !

Message  Xavier Mer 13 Oct - 21:53

Ca me va !

Je jouerai mes morts-vivants pour la revanche de l'autre fois Wink
Xavier
Xavier

Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti ! Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti !

Message  Xavier Mar 19 Oct - 19:10

Le nécromancien Zheem accompagné de ses création erre dans la forêt, cherchant les ruines où se trouve la légendaire pierrez de Gelel. Malheureusement pour lui, il découvre par hasard un temple dédie aux dieux du Chaos et donc les occupants ne sont pas très diplomates...

Alors que le champion du Chaos tente de contourner les morts-vivants par le flanc, sa monture est assaillie par des squelettes, ce qui stoppe net son avancée. Un autre groupe de squelette part en réconnaissance vers le temple mais le passage est barré par une paire de maraudeurs et leur chef, un imposant guerrier du Chaos.

Surplombant le champ de bataille d'une colline proche, Zheem est bien décider à utiliser ses pouvoirs magiques pour éliminer les maraudeurs, mais il tombe rapidement à cours d'énergie magique. Profitant alors d'jne brèche dans le front adverse, il dévalle la colline à toute vitesse, pensant rejoindre le temple en un temps record. Malheureusement pour Zheem, un guerrier du Chaos sorti d'on ne sait où intercepte le nécromant et commence à s'acharner dessus. Les gardes du corps de Zheem ne semblent pas gêner le guerrier qui écrabouille Zheem après quelques passes d'armes.

Utilisant in extremis un sort de forme spectrale, Zheem s'enfuit du temple et laisse ses pantins redenir de simpels tas d'ossements. Au final, c'est une défaite cuisante pour les morts-vivants et la bande a même perdu un squelette dans la débacle. Que va pouvoir faire Zheem pour retourner la situation ?

PS : Je suis dispo pour faire une aute partie avant le début de l'acte 2 si quelqu'un le veut. Ma bande est très mal en point après ce combat, donc même un débutant a ses chances Smile
Xavier
Xavier

Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti ! Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti !

Message  Invité Mer 20 Oct - 19:34

Salut à tous mes hordes du chaos cherchent un nouvel adversaire.
QUI OSSERA M'AFFRONTER ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti ! Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti !

Message  Invité Mer 20 Oct - 19:42

tres cool ta petite histoire j aime bien le passage ou un guerrier du chaos sort de n'importe ou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti ! Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti !

Message  Xavier Jeu 28 Oct - 18:04

Je rappel aux retardataires qu'ils doivent faire leur partie ce dimanche s'ils ne veulent pas que la campagne tombe à l'eau Wink
Xavier
Xavier

Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti ! Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti !

Message  Cypher91 Jeu 28 Oct - 21:54

dispo ce dimanche pour une partie (après ou avant ma battle).

Par contre, je ne sais pas qui est mon adversaire.
Cypher91
Cypher91

Messages : 231
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti ! Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti !

Message  Xavier Jeu 28 Oct - 23:05

Tu as le choix entre les nains de Miltiades et la bande d'elfe noir.

Vu qu'on est en nombre impair, je jouerais avec mes orcs contre celui qui reste.
Xavier
Xavier

Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti ! Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti !

Message  Xavier Jeu 11 Nov - 19:09

Dimanche dernier, mes pillards orcs ont donc affronté les elfes noirs de Jérémie.

Les efles noirs semblent chercher quelque choses dans les ruines à proximité du village. Peut-être sont-ils aussi à la recherche de la pierre de Gelel ? Mais une bande de pillard orc reniflant un grois magot les ont repérés et les attaquent par surprise alors qu'ils se sont enfin décidé à arrêter leurs recherche. "C'est ici !" dit la sorcière elfe noire juste avant de voir une montagne de muscle verte monté sur un sanglier géant foncer droit sur elle.

Le héros orc sur son sanglier traverse rapidement le champ de bataille pour essayer de récupérer le trésor caché au sommet d'une tour en ruine. La sorcière utilise un sort de lévitation pour y arriver avant lui mais le sanglier réussit à faire un bond miraculeux qui propulse l'orc à portée de main du trésor. Finalement un direct du droit du héros orc dans la figure de la sorcière la jette hors de la tour. Un sort de Feuille morte judicieux l'empêche cependant de se blesser durant la chute virtigineuse.

Pendant ce temps, les orcs et les elfes noirs se rapprochent à allure prudente, échangeants quelques tirs de temps à autre. Assaillit par les sorts d'Immobilisation de la sorcière et risquant d'être encerclé par l'ennemi, le héros orc redescent de la tour prudemment avant de s'enfuir lâchement du champ de bataille avec le trésor sous le bras.

Courageusement, les pillards orcs couvrent la fuite de leur chef mais les guerriers elfes noirs se montrent sans pitié et taillent en pièce tous ceux qui sont sur leur chemin. Même la sauvagerie des orcs n'est rien face à la froide précision des elfes noirs. Sans leur chef, les orcs sont mis en déroute facilement, abandonnant même l'un des leurs à une mort certaine...

Bilan de la bataille : je remporte le scénario 7 points de victoire à 5, sachant que j'avais un bonus de 5 PdV grâce à la capture du trésor. Mon héros m'a vraiment manqué une fois qu'il a quitté le champ de bataille. J'aurais dû sonner la déroute dès la première perte car c'était le premier d'une longue série noire. L'un de mes orcs est mort du coup et j'ai quelques blessés graves mais j'ai gagné assez d'or pour améliorer quelques guerriers.

Au fait, j'ai fait une erreur dans les règles de campagne face à Julien. Le perdant d'un scénario ne fait pas de jet de survie pour ses pertes, la mort est automatique. Du coup, j'ai autorisé Jérémie à faire des jets de survie pour ses pertes et il en sera de même pour l'autre combat de l'acte 1 qu'il reste à faire. A partir de l'acte 2, on suivra à nouveau les règles normales.

Thomas et Jordan, il ne reste plus que vous pour l'acte 1 !
Xavier
Xavier

Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti ! Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - C'est parti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum