le cercle des investigateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions

4 participants

Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions Empty Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions

Message  Xavier Lun 30 Aoû - 18:04

Avant la fin du mois de septembre commencera la campagne Song of Blades & Heroes. Elle durera un peu moins de deux mois et chaque personne inscrite s'engage à faire au moins trois parties durant cette période. Vu qu'une partie dure à peu près une heure, pose des décors compris, ça ne représente pas un gros investissement de temps Smile

J'ai rassemblé à cette adresse : http://xavierraoult.perso.sfr.fr/asso/ les fichiers nécessaires pour profiter pleinement de la campagne. Pour l'instant il n'y a que le fichier Excel que vous pouvez utiliser pour calculer le coût de vos figurines et qui contient le résumé des capacités spéciales, et un pdf avec les règles de campagne.

Toute personne intéressé doit l'indiquer ici avant le 15 septembre. Il n'y a pas de frais de participation et les figurines totalement peintes ne sont pas obligatoires. Si vous savez déjà ce que vous aller jouer, vous pouvez aussi l'indiquer.

Pour ma part, je jouerai principalement ma bande de morts-vivants et si j'ai assez d'adversaires j'utiliserai aussi ma bande de pillards orcs de temps en temps.

Maintenant, c'est à vous !
Xavier
Xavier

Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions

Message  Thoto Lun 30 Aoû - 18:41

Je souhaite jouer skavens!
Thoto
Thoto

Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Le Plessis Paté

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions

Message  miltiades Mar 31 Aoû - 14:18

Je serai la avec mes nains
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions

Message  Invité Dim 12 Sep - 12:59

lu
je vais jouer chaos ^^avec un peut de chance sa peut etre drole pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions

Message  Xavier Ven 17 Sep - 19:09

On sera donc au moins 4 pour cette petite campagne. Chouette Smile

Je vous invite tous, y comprit les curieux qui ne se sont pas encore inscrit, de discuter dimanche de comment on va s'organiser, échanger quelques astuces pour créer des bandes et les jouer correctement (j'arrive enfin à gagner avec mes orcs alien joie !) et répondre à toutes vos questions.

Je ramènerai aussi le premier supplément (en VO hélas) et de quoi vous fabriquer des profils sur-mesure si vous ne voulez pas le faire tout seul chez vous.
Xavier
Xavier

Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions

Message  Cypher91 Sam 18 Sep - 14:59

Je devrais également être dispo pour la campagne.
Cypher91
Cypher91

Messages : 231
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions

Message  Invité Mar 28 Sep - 22:21

Une partie sa t dit dimanche chaos contre autre faut juste fait la liste d armee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions

Message  Xavier Mar 28 Sep - 23:35

OK pour une bataille contre le Chaos. Je ramènerai tout ce qu'il faut pour créer les profils sur place au besoin Smile
Xavier
Xavier

Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions Empty Re: Campagne Song of Blades & Heroes - Inscriptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum