le cercle des investigateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS

5 participants

Aller en bas

MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS Empty MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS

Message  Noodle Lun 22 Mar - 11:38

Je propose que le mini tournoi confrontation que nous avions évoqué en janvier se tienne ce week-end. J'en appels donc aux participants.
RDV ci dessous:
https://les-investigateurs.forumgaming.fr/confrontation-f18/confrontation-mini-tournoi-300-pts-v3-t105.htm#536
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS Empty Re: MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS

Message  Cypher91 Lun 22 Mar - 21:45

Dispo *bis.

La liste d'armée sera faite d'ici ce week end. Par contre les figurines ne seront pas vraiment peintes à l'exception d'1 ou 2 ^^
Cypher91
Cypher91

Messages : 231
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS Empty Re: MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS

Message  Rith Lun 22 Mar - 22:37

je confirme que je serais la!
vous allez gouter à la fureur des orques mouhahaha Twisted Evil
Rith
Rith
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS Empty re

Message  borhok Mar 23 Mar - 0:16

je reconfirme ma presence, armée deja pôsté
borhok
borhok
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

https://les-investigateurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS Empty Re: MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS

Message  Noodle Mar 23 Mar - 10:36

Dans l'optique de ce tournoi, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen d'ouvrir l'asso un peu plus tôt ce dimanche. En effet, l'enchainement des parties, même brèves, risque de faire durer le tournoi un moment.
Je ne demande pas forcément d'ouvrir le matin, quoique si jamais c'était possible je dirais tant mieux, comme ça on pourrait faire des pauses et tout, sinon ouvrir à 13H au lieu de 14 serait déjà sympa.
Dans ce dernier cas je compterai évidemment sur la présence ponctuelle de chacun des participants pour le bon déroulement du tournoi.
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS Empty re

Message  borhok Mar 23 Mar - 13:35

sinon, on peut espacer le tournois sur plusieur dimanche, cela eviterai a tt le monde d'etre sous pression et de devoir se dépécher. et colmme ca ceux qui veulent faire uaytre chause que du confrontation peuvent.
borhok
borhok
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

https://les-investigateurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS Empty Re: MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS

Message  Noodle Mer 24 Mar - 14:07

Pourquoi pas, c'est à voir. Il est vrai que ce serait plus pratique.
Dans ce cas là on essaiera ce dimanche là de faire toutes les parties de poule et on fera les phases finales une prochaine fois.
Le but du tournoi dans la journée était la présence de tout les participants pour la durée de toute l'épreuve.. là pour l'exemple ce n'est pas sûr que tout le monde soit disponible le dimanche d'après
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS Empty Re: MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS

Message  Cypher91 Mer 24 Mar - 22:10

Liste définitive :

Alchimistes de Dirz - Laboratoire "Code Noctis" (mutagène de fortune)

Chef : Syn Assyris = 98 pts + 1pt Laboratoire = 99pts

Hum, un personnage construct peut-il être meneur ? Si oui, mon clone Jadharis sera Meneur.

Les Gros mecs : Clone Centurus (56pts + 1pt Labo) + Clone Jadharis (33pts +1pt Labo) = 91pts

Les Trouffions : 2 Clones Bélisarius (44pts + 2pts de Labo) + Guerrier Bélisarius (22pts) + 3 Arbalétriers de Dirz (39pts +3pts Labo) = 110pts

TOTAL : 300pts tout rond


Dernière édition par Bamboo le Panda le Mer 24 Mar - 23:36, édité 2 fois
Cypher91
Cypher91

Messages : 231
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS Empty Re: MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS

Message  Noodle Mer 24 Mar - 22:20

Dans l'optique d'une armée Dirz oui je pense qu'un construct peut être Meneur.. il doit être bien huilé et avoir quelques boulons de rechange.

LISTE VALIDE
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS Empty Re: MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS

Message  Noodle Mer 24 Mar - 23:37

Double post pour la bonne cause et même très bonne cause.
Pour le moment nous sommes 5 participants, peut être serons-nous 7 avec les cousins d'Aedan (qui en d'ailleurs se prénomme Martial). Or comme vous le constatez 5 et 7 sont des chiffres impairs et il serait donc plus aisé, bien plus aisé même dans le cadre du tournoi que l'oon soit un nombre pair. J'en appel donc une nouvelle fois aux divers joueurs, ou au moins un..
Julien, Pierrick, Xavier.. ou autre ou un de vos copains..
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS Empty Re: MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS

Message  last Requiem Jeu 25 Mar - 8:27

Désolé, je ne pourrais pas venir, j'ai un week end chargé Mad
last Requiem
last Requiem

Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS Empty Re: MINI TOURNOI CONFRONTATION APPEL AUX JOUEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum