le cercle des investigateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeux de rôle

4 participants

Aller en bas

Jeux de rôle Empty Jeux de rôle

Message  Xavier Dim 6 Fév - 13:36

J'ouvre un fil de discussion pour parler des JdR en général et éventuellement proposer des parties avec d'autres membres de l'asso. Pour éviter que la discussion soit floodée par l'organisation même des parties comme le sujet précédent, merci de faire ça par message Smile

Pour ma part, je cherche quelques cobayes pour tester un JdR basé sur Full Metal Alchemist. Ce ne sera que l'affaire d'une soirée ou deux et le scénario se déroule un peu avant les premières aventures des frères Elrich à Lior. La création de personnage prend 5 à 10 minutes et il y a même des tables aléatoires pour créer un passé détaillé à son PJ en quelques jets de dés pour ceux qui n'ont pas d'idée. Y'a-t-il du monde d'intéressé ici ?
Xavier
Xavier

Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôle Empty Re: Jeux de rôle

Message  Rith Dim 6 Fév - 13:54

Je suis intéressé!
N'étant pas dispo pour une longue campagne, un scénario d'une ou deux séances serait parfait.
J'ai vu tous les épisodes de FMA mais je n'ai pas vu FMA brotherhood ni lu le manga.
Rith
Rith
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôle Empty Re: Jeux de rôle

Message  Elecro Dim 6 Fév - 14:16

Moi je suis intéressée mais j'ai juste vu quelque épisode de FMA donc je ne suis pas un expert en la matière.

Elecro

Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôle Empty Re: Jeux de rôle

Message  last Requiem Dim 6 Fév - 15:20

Les épisodes FMA Brotherhood (histoire du manga) sont tous en HD (vostfr) sur la chaîne Youtube de Dybex (officiel).
Pour les tomes, si vous les voulez, je peux vous les preter, il ne me manque que les deux derniers Very Happy
last Requiem
last Requiem

Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôle Empty Re: Jeux de rôle

Message  Xavier Dim 6 Fév - 20:26

Il n'est pas nécessaire de connaitre FMA par coeur pour jouer. Avoir vu quelques épisodes de n'importe lequel des anime suffit.

J'aimerai avoir 4 joueurs si possible, sinon je ferai avec un groupe de 3. Il me faut au moins un militaire et un alchimiste dans le groupe (pas forcément un alchimiste d'état) sinon pour le reste, c'est comme voulez !
Xavier
Xavier

Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeux de rôle Empty Re: Jeux de rôle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum