le cercle des investigateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Décors a frabriqué ou a peindre

4 participants

Aller en bas

Décors a frabriqué ou a peindre Empty Décors a frabriqué ou a peindre

Message  miltiades Lun 26 Oct - 15:13

Je propose a qui veux de fabriqué quelque décors.
Dans un premier temps les choses simples a faire,collines, foret.
on a le choix,les faire ou les acheter.

Les collines,a faire c est simple mais ça demander du matos.Polystyrène, cutteur, colle PVA, flocage herbe ou autre.A
acheter c'est du 23 euro en moyenne et ça reste a peindre.
Pour les foret franchement je préfère acheter car y a rien a faire. Enfin j'en ai vue a cellules grises pas chère et déjà prête a l emploi.

Terrain difficile,dangereux,barricades et autres:La je fais appel a vos boites a rabios et trucs inutiles que l on garde.Je donne une exemple:porte de blindé,+antenne+arme+roue+quelque barre de grappe plastique avec quelque gravier le tout bien coller serrer vous donne un bon petit carré de débris, ou barricade si vous les dresser etc.

Pour les bâtiments,perso je me voie pas faire de la découpe,je sais le faire mais j'ai pas le temps.(vive les cours de techno Laughing )Alors si quelqu'un est tenter je rappel qu'il faut que ca reste ouvert ;)Ou alors je propose ça la place forte impérial très prix par rapport au cours séparé (70 le pack 94 séparé) deux kits de Bastion impérial et trois kits de Lignes de Défense Aegis.

Et un petit tapis dans les 15-20 euro ^^
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Décors a frabriqué ou a peindre Empty Re: Décors a frabriqué ou a peindre

Message  Noodle Lun 26 Oct - 15:48

Pourquoi pas, les socles de terrains dangereux avec plein de rabiots c'est bien. Je crois que games avait un tuto en ligne pour en réaliser (genre avec de vieux chars, dread ou autre rabiots). Par contre pour les bâtiments (plus ouverts !) je verrais plus les bâtiments en ruines que games a sorti avec le suppément guerres urbaines genre, ministorum, basilica imperialis et autres.. plus les barricades ( 5 ou 6 pour 18 euros) après faut voir avec tout le monde.


@ stéphane: il me semble que tu cherchais des masques à gaz pour tes GI, ou comment en faire!?
Je suis tombé là dessus par hasard
http://cgi.ebay.fr/40K-IG-Cadian-Command-Gasmask-Bits-5-Bitz-Warhammer_W0QQitemZ350268142836QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item518d9bb4f4
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décors a frabriqué ou a peindre Empty Re: Décors a frabriqué ou a peindre

Message  miltiades Lun 26 Oct - 17:52

je trouve que justement il ne sont pas génial comme décors,bon ok ils sont joli mais ils sont pas utilisables(a part pour se cacher derrière le mur).Un bastion coute 1 euro ou 2 de plus et tu as 4 coins au lieu de 2 et surtout un toit ou poser tes figs (les canons c est optionnels).
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Décors a frabriqué ou a peindre Empty Re: Décors a frabriqué ou a peindre

Message  Noodle Mer 28 Oct - 17:18

Pour ma part je trouve que le bastion fait un peu monobloc et pas assez "roots" à mon goût (comprenez trop intact pour du 42e millénaire).. peut être qu'un mix des deux conviendrait bien.. genre un bastion et une ligne de défense aegis et deux ou trois bâtiments en ruines plus les tas de cailloux et barricades feraient une petite cité sympa pour jouer en guerres urbaines.
Après faudra évidemment parler de ce qui fâche.. comment se les procure t on?
-chacun participe pour de l'achat en commun?
-c'est à celui qui achète !?
-les 20€ de frais d'inscription à l'asso servent ils à effectuer de tels achats?

Noodle qui songe aux blood angels..d'ailleurs vu le nombre de membres susceptibles de jouer BA.. ça risque de ne pas être très diversifié le 40K dès la sortie du nouveau codex..
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décors a frabriqué ou a peindre Empty Re: Décors a frabriqué ou a peindre

Message  miltiades Mer 28 Oct - 19:42

bon déjà pour les bastion je vois pas ca a faire en premier Wink
Et les frais d inscription serve en partit a ça,après l'assurance et autre frais pour faire vivre l'asso.Mais bon la ca fais peu être un peu chère pour l asso et je pense plus a 10 euro par personne que ca tente ou plus.
Bref je pense qu on devrais plutot se penché sur le simple rapide et pas chére pour commencer Smile
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Décors a frabriqué ou a peindre Empty Re: Décors a frabriqué ou a peindre

Message  Rith Jeu 29 Oct - 23:53

Bonjour messieurs et bienvenue au cercle des investigateurs!
il parait que vous désirez quelques décors pour WH40K?
J'ai la solution!
->et oui! parce que l'argent des cotisation ça sert aussi à ça Wink
il faudrait par contre que je sache quels décor vous intéresse le plus ou si vous préférez du matos pour tout fabriquer?
En bref et au vu des finances actuelles, nous pouvons débloquer 40 à 60 euros je pense (à voir avec le trésorier :p ) pour des décors.
Voila, voila, si certain décors vous semble convenir, n'hésitez pas et venez en parler, plus vous serez nombreux à réclamer, plus vite vous aurez tout ça! (la société actuelle...)
santa
Rith
Rith
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Décors a frabriqué ou a peindre Empty Re: Décors a frabriqué ou a peindre

Message  miltiades Ven 30 Oct - 13:33

je pense que le mieux est de commencer par des collines,ca cache la vue ca donne du couvert et ca se joue pour n importe qu elle wargamme. Et des forets qui elles sont mieux a acheter,pas chére et bien foutu en général.
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Décors a frabriqué ou a peindre Empty Re: Décors a frabriqué ou a peindre

Message  Rith Dim 1 Nov - 13:24

j'aime bien ce décor: débris de bataille
qu'en pensez vous?
Rith
Rith
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Décors a frabriqué ou a peindre Empty Re: Décors a frabriqué ou a peindre

Message  miltiades Dim 1 Nov - 14:12

ha oui,tres sympa je l'avais pas vue
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

Décors a frabriqué ou a peindre Empty re

Message  borhok Jeu 5 Nov - 16:06

moi j'ai bioen les bois citadel, ils sont bien foutu
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490527&prodId=prod1095512
borhok
borhok
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

https://les-investigateurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décors a frabriqué ou a peindre Empty Re: Décors a frabriqué ou a peindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum