le cercle des investigateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Argent, asso et frère de membre

3 participants

Aller en bas

Argent, asso et frère de membre Empty Argent, asso et frère de membre

Message  last Requiem Ven 16 Juil - 22:58

Bonjour a tous.

Mon frère étant motivé par mon CdA (qui se finiras à 2.000 points, déjà 700 d'assemblés et 400 de peints), il a décidé de se lacher :
Il souhaite monter une force Tau de 1.000 points pour commencer.
Sauf qu'une armée, c'est bien, jouer contre son frère aussi ... Mais l'asso, c'est mieux !

Bon, il est très très jeune, 13 ans, mais peint bien pour son âge (vu que je le saoule lorsqu'il peint mal, il à pris l'habitude de bien faire son boulot) et n'est pas débile (juste original Razz )

Donc, en gros, devras-t-il payer l'inscription a l'association ? Il viendras relativement rarement (Bien moins souvent que moi, même si comme j'aurais une armée, je ferais plus souvent des parties que l'an dernier, où je faisais avec ce que je trouvais).


Voila voila, +.
last Requiem
last Requiem

Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Argent, asso et frère de membre Empty Re: Argent, asso et frère de membre

Message  Rith Dim 18 Juil - 12:38

Tout membre de l'asso doit payer la cotisation, quelque soit la fréquence de sa présence, pas d'exception.
Il pourra toutefois venir une ou deux fois pour voir si il s'y plait avant de prendre une décision, mais il ne serais pas juste qu'il n'ai pas à payer alors que l'assurance le couvrira et qu'il profitera des biens de l'asso comme tous les membres.
Voila, voila
Rith
Rith
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Argent, asso et frère de membre Empty Re: Argent, asso et frère de membre

Message  last Requiem Dim 18 Juil - 15:31

Bien reçue Wink
last Requiem
last Requiem

Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Argent, asso et frère de membre Empty Re: Argent, asso et frère de membre

Message  Cypher91 Ven 23 Juil - 14:50

Comme le dit Rith, les joueurs peuvent passer 1 ou 2 fois voir si l'ambiance leur plaît et prendre leur décision ensuite.

Cependant, si effectivement ton frère veut faire partie de l'asso, il devra payer la cotisation (outre le problème de l'égalité des membres, c'est surtout le problème de la couverture de l'assurance qui pose problème).

L'assurance pourrait refuser de payer s'il arrive quelque chose à ton frère puisqu'elle ne couvre que les dommages causés aux membres de l'asso (chute, mur qui s'effondre etc.) et si ton frère se blesse, il ne serait pas couvert par l'assurance de l'asso (mode juriste inside).
Cypher91
Cypher91

Messages : 231
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Argent, asso et frère de membre Empty Re: Argent, asso et frère de membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum