le cercle des investigateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouveau deck

5 participants

Aller en bas

Nouveau deck Empty Nouveau deck

Message  azyrash Ven 16 Juil - 18:28

Saloute, donc voilà comme c'est marqué dans le titre, je voulais savoir un peu ou est ce que vous achetez vos cartes etc... Car je vais essayer de me faire un petit deck noir ou rouge j'hésite et en commerce je trouve pas grand chose. Donc voilà si vous avez quelques conseils aussi je suis prenneur. Je vais pouvoir recuperer mon ancien deck vert cet été mais bon le côté noir du jeu à l'air sympas aussi. Merci d'avance et à bientôt =).
azyrash
azyrash

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau deck Empty re

Message  borhok Ven 16 Juil - 21:24

si tu cherche des cartes pas trop cher j'en ai des milliers a vendre
borhok
borhok
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

https://les-investigateurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau deck Empty Re: Nouveau deck

Message  last Requiem Ven 16 Juil - 22:45

Idem.
Je ferais d'ailleurs une liste.

Il y a de la colère de dieu, du mox de chrome et de diamant, de l'Akroma (1ère version) ...
Je pense vendre toutes mes cartes au rabais du rabais, vu que je ne joue pas ...
last Requiem
last Requiem

Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau deck Empty Re: Nouveau deck

Message  azyrash Sam 17 Juil - 13:43

Bin disons que je pensais acheter un deck pré-construit en commerce et y ajouter certaines cartes "incontournables". Fin après si vous avez suffisament de cartes pour former un deck "correct" pour jouer avec vous ça peut se voir^^. Tout dépend du prix aussi et de la couleur que je compte faire. Noir ou rouge?... Hum... J'hésite :p.
azyrash
azyrash

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau deck Empty Re: Nouveau deck

Message  Rith Dim 18 Juil - 12:33

l'édition Ascension des Eldrazi propose un preconstruit noir et rouge de 40 cartes + 1 booster vendu 10€
voila la liste complete avec la description des cartes: http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-viewdeck-35546.html
si ca te dis, je peux te le prendre et te le donner dimanche 15 aout
Rith
Rith
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau deck Empty Re: Nouveau deck

Message  azyrash Mar 20 Juil - 14:25

Et bien c'est gentils mais je vais trouver je pense si jamais je ne trouve pas je te tiens au courant. Sinon, j'ai regardé des decks dans le lotus noir et ils utilisent tous au moins 2 couleurs voir 3... Ça veux dire que un jeu mono-couleur n'est pas compétitif? (Désolé ça fait un bail que j'a pas joué et je me rappel que je jouais que vert^^). Et genre si je me fais un deck est ce que ce serait possible que vous m'aidiez à le rendre "opti"^^? (Astuces, achats de cartes etc...) svp.
azyrash
azyrash

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau deck Empty Re: Nouveau deck

Message  Rith Jeu 22 Juil - 23:40

Pas de soucis, on t'aidera du mieux qu'on pourra Wink
pour ce qui est des couleurs, cela dépends vraiment des decks et de ta facon de jouer alors n'hésite pas à construire toute sorte de decks
Rith
Rith
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau deck Empty Re: Nouveau deck

Message  azyrash Mer 28 Juil - 10:10

Alors après avoir observé un peu les cartes je me demandais si un deck "vampire" mono black serait rentable? J'aime bien le côté "une sorte de créature" mais je me vois pas jouer full zombis (quoi que... ça peut être marrant^^). Sinon j'ai toujours l'option refaire le deck "elfes" que j'avais mais je voulais changer un peu. Si c'est pour tout perdre après ça vaut pas le coup donc je m'en remet à votre avis =).
azyrash
azyrash

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau deck Empty Re: Nouveau deck

Message  Cypher91 Ven 30 Juil - 3:59

Un jeu mononoir vampire est tout à fait possible. Julien (petitju sur le forum) en a un. ça se débrouille bien mais le soucis est que pour l'optimiser, il faut douiller. Et oui, les meilleures cartes de ce deck ne sont pas données : Faucon de nuit à 2 euros, Nocturnus Vampire à 19...). Mais bon, comme tous les jeux à collectionner, il faut débourser si l'on veut gagner.

Après, on joue aussi des decks fun qui ne sont pas forcément là pour gagner.

Comme l'on dit les autres, tu peux acheter un préconstruit et faire ton deck autour. D'autant plus que pour ce qui est des rajouts, on est assez fournis en cartes pour que tu puisses trouver ton bonheur pour reprendre doucement le jeu.
Cypher91
Cypher91

Messages : 231
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau deck Empty Re: Nouveau deck

Message  azyrash Ven 30 Juil - 23:22

Ouais j'ai vu, c'est abusé. 16euros pour le nocturnus vampire ça calme un ours Razz (Faut dire que c'est bien abusé aussi ^^). J'pensais partir sur un liste tranquille de vampires avec genre 1-2 faucons, la sorciere de malakir voir un autre rare pour commencer et prendre nocturnus plus tard. J'vais pas en avoir pour trop cher et je vais l'optimiser au fur et à mesure. Mais j'aime bien comme jeu. Après je compte pas vraiment faire de tournois non plus je préfère douiller sur du warhammer que sur du magic mais au moins ça permetra de pouvoir s'amuser =).
azyrash
azyrash

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau deck Empty Re: Nouveau deck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum