le cercle des investigateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aedan

5 participants

Aller en bas

Aedan Empty Aedan

Message  Noodle Mar 13 Juil - 18:39

Voilà, je tenais juste à informer tout le monde, ou au moins Stéphane puisque c'est lui qui s'en occupe..

Dimanche dernier j'ai rapporté les collines de Stéphane qu'Aedan (Martial de son vrai prénom) lui avait subtilisé sans le faire exprès lors du tournois confrontation. En me passant les collines, il s'est à nouveau excusé et m'a donné 20€ pour l'association avec pour mission d'acheter des décors..
Bref ces 20 € je les ais donné à Thomas (moi même je n'ai pas l'occasion de passer en magasin) pour qu'il achète un tapis de jeu..
Je pensais donc que comme il (Aedan) a pour projet de revenir jouer avec nous, ses 20€ peuvent participer à ses frais d'inscription à l'association.
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Empty Re: Aedan

Message  last Requiem Mar 13 Juil - 19:58

lui avait subtilisé sans le faire exprès
AMHA, tout est en gras ...
Si ce n'est pas fais exprès, qu'il y a eu excuses et qu'aucun impact n'a été ressenti sur cet incident, je suis d'accord avec la proposition de Noodle.
Après, je ne gère rien du tout Rolling Eyes
last Requiem
last Requiem

Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Empty Re: Aedan

Message  Noodle Mar 13 Juil - 20:02

C'est dommage t'as raté un début de tournoi tout à fait sympathique..
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Empty Re: Aedan

Message  last Requiem Mar 13 Juil - 20:13

C'est un stratagème, je reviendrais avec une zolie flottille-ruche de 1.000 points au moins Very Happy
Je pourrais enfin faire de vrais partie Laughing
last Requiem
last Requiem

Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Empty Re: Aedan

Message  Noodle Ven 23 Juil - 18:26

Bon alors sinon ce serait bon pour Aedan ? ses 20€, son inscription etc..
D'ailleurs qu'a trouvé Thomas avec les 20€?
+ juste pour dire que les épingles pour nappes je pense qu'on peut en trouver à Babou ou un magasin dans le genre.. dans le coin table de jardin donc certainement moins cher que dans un magasin de modélisme.
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Empty Re: Aedan

Message  Cypher91 Dim 25 Juil - 1:47

Yop, les 20 euros sont toujours chez moi, je n'ai pas eu le temps de voir ce que je pourrais prendre à Starplayer (n'allant pas à Paris ces derniers temps).

Mais si ces 20 euros sont pour l'inscription de Martial, j'ai mieux fait de les passer à Stéf, qui est trésorier (d'autant plus que l'assurance va devoir être payée d'ici peu). On avisera une fois les réinscriptions faites pour acheter des décors. Enfin, je pense que c'est mieux ainsi.
Cypher91
Cypher91

Messages : 231
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Empty Re: Aedan

Message  Noodle Dim 25 Juil - 11:35

Comme tu le sens.. Je pensais juste te les passer car souvent une partie des frais d'inscriptions va dans des décors.. et vu qu'un tapis de jeu ne vaut pas non plus 20€ je me disais que ça pouvait coller.. mais merci tout de même. La suggestion de les passer à Stéphane s'avèrerait certainement la plus efficace.

Edit: c'est 20€ l'inscription à l'asso ou c'est plus ? Si oui, je lui demanderai de compléter.
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Empty alors.

Message  borhok Mar 27 Juil - 12:38

j'&ai bien eu les 20euro de ton pote, ils compte donc pour son inscription. donc a son prochain passage je lui donnerai une carte de membre.
borhok
borhok
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

https://les-investigateurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Empty Re: Aedan

Message  Aedan Mar 27 Juil - 22:59

Merci JB, tu es chou ;p

Comme ma période sur Dijon est terminé et que j'ai signé un CDI sur paris, je vais avoir du temps pour rejouer (conf, W40k) et j'aimerai aussi apprendre à jouer a Magic, ce jeu m'a toujours intrigué ^^

Voila pour les dernières niouz

Aedan

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aedan Empty Re: Aedan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum