le cercle des investigateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

+2
Noodle
borhok
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  borhok Dim 30 Mai - 19:22

un tournois warhammer 40000 sera organisé du 4 juillet jusqu'au 1er aout.
c"est a dire le dimanche 4 juillet, le 11 juillet, le 18 juillet, le 25 juillet et le 1er aout pour les dernières parties et les lots.
chaque joueur participera a 3 scénarios différend.
une seule liste d'armée de 1500 pts maximum pour tout le tournois par personne.
liste propre et lisible pour tous plus un duplicata pour l'organisateur.
les liste seront échangées avec son adversaire avant la bataille.
il n'y a pas de place limite.
la seul restriction est de venir faire ces 3 parties.
prix du tournois 5€ par personne avec lots pour le premier et le deuxième.
aucune figurine en morceau ne sera accepté. chaque figurine devra représenté ce qu'elle est dans la liste.
la peinture est recommandé mais pas obligatoire.

les scénarios seront présenté dans quelque jour le temps de les choisir et de définir des règles strictes.

inscrivez vous des maintenant !!!

joueurs inscrit:
Stéphane - Borhok - garde impérial - (organisateur)
JB - noodle - garde impérial
Thomas - Bamboo - Death Guard
Alexis - Rith - empire tau
Jo-Miltiades:deathwing/Ravenwing(codex DA)
mika - eldar noir


Dernière édition par Borhok le Mar 27 Juil - 12:58, édité 4 fois
borhok
borhok
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

https://les-investigateurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  Noodle Dim 30 Mai - 20:00

JB " Noodle" Garde Impériale
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  Cypher91 Dim 30 Mai - 21:07

Thomas - Bamboo - Death Guard
Cypher91
Cypher91

Messages : 231
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  Rith Lun 31 Mai - 0:46

Alexis - Rith - Empire Tau
Rith
Rith
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  last Requiem Lun 31 Mai - 7:40

J'aurais apprécié venir regarder tout cela, malheureusement je serais en Bretagne en Juin/Juillet ...
J'en profiterais pour atteindre mes 1.000 points de tytys.

Bonne chance a vous Very Happy
last Requiem
last Requiem

Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  miltiades Jeu 24 Juin - 13:45

Donc si c est encore possible de s incrire.

Jo-Miltiades:deathwing/Ravenwing(codex DA)

Apres mise en malette j'ai remarqué qu il me manqué 3 motos pour ma liste ou un landspeer,j'en ressort une de mix toujours sur codex DA


Dernière édition par miltiades le Jeu 1 Juil - 19:05, édité 1 fois
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  Cypher91 Jeu 24 Juin - 18:18

Il est toujours possible de s'inscrire Smile

Bon, en ce qui me concerne, j'hésite entre ma death guard et mes eldars :/
Cypher91
Cypher91

Messages : 231
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty report

Message  borhok Jeu 24 Juin - 22:52

en raison d'une fermeture pour les grandes vacance le tournois n'aura pas lieu entre le 15juillet et le 15 aout, et la fin du tournois se passera le premier week end de septembre.
borhok
borhok
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

https://les-investigateurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  miltiades Jeu 1 Juil - 12:23

Quelqu'un aurait 3 moto ou voir 2 moto SM pour compléter ma liste ravenwing?
Sinon je joue en deathwing/ravenwing car j'aime pas mettre juste des socles pour représenter les figs

Ha oui si je prendrai des photos pour illustré ce tournoi,s'il y a un scénario je tenterai de coller a tout ca.
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  Noodle Ven 9 Juil - 20:02

C'est toujours bon pour dimanche ???
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  miltiades Ven 9 Juil - 20:24

Moi je serai la déjà.
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  last Requiem Ven 9 Juil - 22:20

miltiades a écrit:Ha oui si je prendrai des photos pour illustré ce tournoi,s'il y a un scénario je tenterai de coller a tout ca.

Excellente idée.
Ceux qui seront absents pourront donc un peu en profiter Sad
last Requiem
last Requiem

Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  Cypher91 Sam 10 Juil - 12:55

Petite question à l'oganisateur et aux joueurs. L'une de mes figurines n'est pas wysiwyg (un de mes Seigneur fantôme qui est équipé d'une Lame spectrale alors que sur le papier il a une lance ardente et un lance-missile eldar comme mes autres SF en fait qui, eux, sont wysiwyg). Acceptez vous cette petite entorse ?
Cypher91
Cypher91

Messages : 231
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  miltiades Sam 10 Juil - 14:15

Moi ca me gène pas du moment que c est ecris dans ta liste et que tu le rappelle en début de partie
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty enfin !!!!

Message  borhok Sam 10 Juil - 16:13

alors voila enfin le descriptif du tournois.

chaque joueur devra rapporter 5 euros de contribution
Chaque joueur devra présenter une liste de 1500 pts a laquelle il ne poura plus effetuer de changement.
chaque joueur joura les 3 scenario proposés.
je demanderai a chaque joueur de ramener un livre de regle warhammer 40K s'il en possaide un et de le preter a l'asso pour la durer du tournois.

les 3 senarios seront:

croisade:
-objectif: faire le plus de degats possible dans les rangs adverses, 1pts pour chaque unité totalement detruite et 3pts pour chaque QG
-deploiement: 24ps entre chaque joueur, reserves autorisée, 3 tables de jeu.
-durée: 5 tours + 6em sur 3+ et 7em sur 4+
-regles spéiales:
-guerre sans fin; toute unité qui n'est pas un vehicule sera placé en reserve et reviendra en jeu avec tout ses effectif selon les regle normal de reserve.
-jusqu'à la mort; toute unité qui n'est pas sans peur gagne la regle speciale obstinées et ennemis jurés.

prise d'objectifs:
-objectif: prendre et tenir le plus d'objectif possible avec une unité qui n'est pas un vehicule, 1 pts pour chaque objectif défendu sans enemie au contact ou a 3ps autour.
-déploiement: 24ps entre chaque joueur, 5 objectif placés dans les 6ps autour de la ligne mediane de la table, 3 table de jeux, les objectif doivent etre discuté en debut de partie avec l'adversaire, jetté un dés pour savoir qui place l'objectif en premier.
-durée: 5 tours + 6em sur 3+ et 7em sur 4+
-regles spéciales:
-tout ou rien; nimporte quelle unité qui n'est pas un vehicule peut capturer un objectif

avant garde:
-objectif: faire le plus de point de victoire a la fin du 6em tour, unité ennemie detruite:1pts, objectif tenus sans adversaire a 3ps autour: 1pts et QG ennemie detruit: 1pts.
-déploiment: chaque joueur commence la partie avec TOUTE ces unité en réserve, elles arriveront a partir du tour 1 selon les regles de reserve. le joueur A arrive par le nord ou le sur et le joueur B arrive par l'est ou l'ouest, 4 objectifs seront désigné avant le déploiement et plaé nimporte ou sur la table.
-durée: 6 tours
-regles speciales:
-encerclement; les unité arrive en jeu au tour un sur 5+ et seulement par leur bord de table respectif, designé au dés qui sera le joueur A et B.
borhok
borhok
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

https://les-investigateurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  Noodle Sam 10 Juil - 22:24

ben mon grand .. eldars and orks powaaaa
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  miltiades Dim 11 Juil - 11:31

-encerclement; les unité arrive en jeu au tour un sur 5+ et seulement par leur bord de table respectif, designé au dés qui sera le joueur A et B.
question béte: Ma deathwing arrive automatiquement en FEP au tour 1(comme les POD je crois)Ca se passe comment du coup?
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty re

Message  borhok Dim 11 Juil - 12:17

je ne suis tres a jour en e qui conerne les regle de warhammer 40K, mais elles suivront la regle de frappe en profondeur classic. on mettra toute les questions au claire tt a l'heure a l'asso donc gardez les bien au chaud dans un creux de votre tete
borhok
borhok
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

https://les-investigateurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  miltiades Mar 13 Juil - 13:48

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_538595001 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_946739002 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_755883003 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_947717004 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_258334005 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_201741006 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_61977007 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_834881008 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_871940009 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_833003010 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_380024011 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_120342012 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_484156013 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_101427014 tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Mini_193195015
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  last Requiem Mar 13 Juil - 20:03

Image 3 : serait-ce Rambo Marbo que je vois dans les ruines ?
Image 7 : heureux que mes cratères aient servis Very Happy
Image 13 : un peu inégal, non ? ^^


Puis-je avoir une conclusion de cette partie ?
last Requiem
last Requiem

Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  Noodle Mer 14 Juil - 15:55

En fait les images illustrent deux parties 1vs1 différentes.
-Eldars vs Ravenwing
-Garde Impériale vs Eldars Noirs

Partie de 6-7 tours selon le premier scénario: en gros un annihilation/boucherie, où chaque unité détruite rapporte 1 point et chaque QG 3 points. Les unités (non véhicule) détruites pouvant revenir en jeu d'après les règles normales de réserve.
En gros des parties sympathiques, en tout cas pour moi. C'était l'occasion de voir de multiples vagues d'assaut. Le suspense de notre côté (GI vs EN) a tenu jusqu'au dernier tour pour une victoire de ma Garde 15 à 13 ou 15 à 12, je ne sais plus trop.

Je résume vite fait..
L'eldar noir choisit de commencer, pas de réserve, toutes les troupes sont étalées sur la largeur de la table.. elles sont nombreuses !
Le fait de jouer en deuxième est un peu chaud car je n'ai jamais joué contre les eldars noir, je n'y connais rien et je vais devoir encaissé un tour de tir sans riposter.
Tours 1-2 EN: Les troupes spéciales eldars avancent surtout sur les flancs, le centre prend position dans des ruines, pilonne et m'immobilise une chimère. Les autres tirs me secouent mon Leman Russ, rageant car pas de galette pour mon premier tour. Pire, les armes à rayon m'explosent le Hellhound alors qu'il n'a pas bougé; il ne reviendra pas et c'est tendu ! Le talos fait un bond de fou et avance très rapidement, il commence à manger ma première escouade de TdC au deuxième tour. Il en profite pour faire avancer tranquillement ses gorgones à découvert sachant qu'au tir je ne peux pas leur faire grand chose avec mes fusils laser. Une escouade de guerrier s'avance au centre dans les ruines.
tours 1-2 de la garde, on avance prudemment, des réserves entrent en FEP et se placent pour allumer le talos sauf que celui ci a plusieurs points de vie; N'ayant pu le refroidir complètement, une deuxième troupe de 5 TdC se fait manger. Une unité de TdC apparait sur le flanc gauche et s'en prend aux guerriers EN qui ont osé s'avancer vers le centre l'épave de la navette, seuls 4 méchants sur 11 sont encore en vie après les tirs de mon escouade ! La deuxième escouade de guerriers ne s'en sort pas mieux, prise pour cible par mon obusier à mon deuxième tour, seuls 2 guerriers sur 11 en réchappent. L'ennemi disposant d'un raider avec un QG de folie je décide de prendre les devants et de le dégommer pour ne pas qu'il m'arrive trop vite dessus et me zigouille tous mes mecs dont mon QG. Le LR exterminator fait du bon boulot, le raider est pulvérisé, 3 EN périssent dans l'explosion dont le maitre des incubes ! Sur mon flanc droit des cérastes et des chiens du warp s'élancent vers les ruines que je controle avec une escouade de vétérans. Or ils sont ralentis par le terrain difficile ce qui me laisse le temps de zigouiller les cérastes, seule la boss survivra mais elle rate son test de cdmt et tourne les talons. Les chiens sont également bloqués et j'ai le temps d'apporter ma chimère avec LFL. Les chiens sont transformés en merguez en un seul coup !
score: EN :5 , GI: 3
Tour 3-4 EN: Les premiers renforts arrivent, ils ne sont pas contents. Ils prennent mes TDC du flanc gauche pour cible et les annihilent. Le talos s'amuse et transforme en saucisses 4 membres survivants d'une de mes escouades de vétérans du centre de la table, ils décident promptement de quitter la partie. Les gorgones continuent de s'avancer, perdant trop peu souvent un membre de leur escouade sous mes tir. Une troupe de TdC avec fuseurs qui venait de réapparaitre pour buter le talos, n'est pas assez efficace, la sale machine a encore 1 PV et en profite pour à nouveau détruire mon escouade de TdC.Le QG EN continue sa route à pied et s'avance dangereusement droit sur mon QG, les chiens du warp reviennent et foncent également au centre de la table.

Tour 3-4 GI:
La situation se complique. C'est même très chaud pour moi, les unités sont détruite et ne reviennent pas toute tout de suite au contraire des EN. Pas le temps de trop réfléchir, j'envoie une unité pour se sacrifier et bloquer le talos, et une autre s'avance vers le QG EN pour l'accueillir avec LF, LFL et fuseur. Avec tous les tirs de l'escouade plus ceux du LR exterminator, le QG EN n'existe plus ! 3 points d'un coup, ça fait du bien ! Pourtant l'héroique escouade est ensuite charcutée par les chiens du warp qui trainaient derrière.
Le LR prend pour cible les gorgones et les annihile d'un coup, ouf la situation est sauvée pour le moment, et 4 nouveaux points sont engrangé: 1 pour l'escouade de gorgones et 3 pour le tourmenteur (QG) qui les accompagnait.. Malheureusement ca ne dure pas, les EN se vengent et les armes à rayon explosent mon LR avant d'exploser la tourelle autocanon de l'exterminator. La dernière céraste fuit toujours, je la laisse partir tranquillement et doucement pour qu'elle ne revienne que le plus tard possible: bon choix car elle ne revient qu'à l'avant dernier tour et son escouade n'aura rien fait de la partie !

score: EN: 6, GI: 10.

Tour 5-6-7

EN: les EN reprennent lentement le dessus grace au fait que mes tanks ne reviennent plus, leur dernière vague d'assaut est sanglante, toutes mes escouades, exceptée mon QG et une escouade de vétérans, y passent.
GI: situation critique, les EN grappillent les points un par un: on se retrouve vite à 11-11 puis 12-11 pour l'EN dans son dernier tour.
c'est dur, j'ai tenu toute la partie et là je me fait doubler, heureusement que je joue en deuxième, comme quoi ce n'est pas forcément mauvais, (heureusement aussi que les unités revenaient !). Les unités EN: gorgones et chiens qui ont ratiboisé mes troupes sont dans mes 11 pouces de bord de table, coup de bol car mes troupes reviennent automatiquement et là c'est le peloton d'exécution, aucun EN ne se relève, mais ça n'a pas été sans frayeur, mon QG a du fuir devant les chiens pour ne pas perdre 3 points, une escouade de TDC s'est téléportée hors de la table (+1 point pour l'EN... la loose), plusieurs tir ont échoué mais suffisamment sont passé pour réduire à néant les escouades de chiens et de gorgones plus à nouveau le tourmenteur qui venait de me cramer une escouade entière.

Score final: EN/ 13, GI/ 15

de l'autre côté; victoire Eldars mais je laisse les joueurs en parler..


Dernière édition par Noodle le Jeu 15 Juil - 21:54, édité 4 fois
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty re

Message  borhok Jeu 15 Juil - 16:56

tres bon rapport de bataille!
borhok
borhok
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35

https://les-investigateurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  miltiades Sam 17 Juil - 15:36

Hum je résumerai de mon point de vue.
Je laisse le déploiement au eldars. Le landraider déployer avec une bonne ligne de vue et la première escouade de moto en bords de table qui turbo-bost en scoot. Samael restera en couvert derrière la tour.
Le landraider aimantera le 3/4 des tir d arme lourdes de la partie même si en retour il ne causera que peu de dégâts.
Samael sera des plus décevant en rater tout ses tir de LPL et même ses chars ce qui faudra 6pts au eldars.
La dernière escouades de moto en réserve, finirent d encercler les eldars.
Pour ma part je commis l'erreur de scindé mes escouades ce qui donnant encore plus de point au eldar.Et aussi d avoir mal noté ma liste puisque j'ai oublié 2 fuseur dans les motos.
miltiades
miltiades

Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 41
Localisation : savigny sur orge

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  Noodle Mar 10 Aoû - 11:05

On reprend bien le tournois ce week end ?
Noodle
Noodle

Messages : 156
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  Cypher91 Jeu 12 Aoû - 2:28

Normalement même si on ne sait pas si finalement le tournoi sera payant (puisqu'on ne sera finalement que 4).

Bon, côté rapport de bataille de mon côté :

Le scénario avantageait ma liste puisque celle-ci est composée uniquement d'unité piétonne. Par conséquent, chaque unité tuée reviendrai à la vie.
Je ne résumerai pas tour par tour, ayant joué la partie il y a quelques semaines déjà.
Ce que je peux en dire, c'est que j'ai trouvé la partie intéressante même si j'ai eu peur au début à cause des unités à moto pouvant turbobooster pendant leur mouvement scout. De mon côté, l'unité de scorpions s'est très bien débrouillée puisqu'elle a tué une unité de 6 motos, ainsi que quelques autres figurines. Les banshees ont été très utiles contre les terminators et les motos en raison de leurs armes énergétiques. Ce qui m'a cependant déçu, ce sont mes 3 seigneurs fantômes équipés en antichar (Lance-missile Eldar + Lance Ardente) qui n'ont pas été capables de tuer le Land raider (quasiment tous les lances-missiles ont touché mais n'ont pas pénétré le blindage (6+) et presque aucune lance ardente n'a touché (3+ pour touché, 4+ pour passer le blindage). Le land raider a donc fait l'objet de tous les tirs antichars pour seulement être sonné, et perdre un de ses canons lasers latéraux. Il a finalement été détruit au dernier tour.
Lors de cette partie, j'ai eu énormément de poisse (un grand nombre de blessures sur 2+ ratées, un grand nombre d'attaques ratées alors que la règle d'ennemi juré s'appliquait, les lances ardentes qui n'ont quasiment pas touché et pénétré le blindage etc.) et mon adversaire a eu par moment énormément de chance (nombre de sauvegardes réussies) comme aussi beaucoup de malchance (unités en réserve refusant d'entrer en jeu).

J'ai profité du fait que les unités n'étant pas sans peu bénéficiait des règles d'obstinés et d'ennemis jurés tandis que malheureusement pour mon adversaire, toutes ses unités étaient sans peur et n'en bénéficiaient pas.
Cypher91
Cypher91

Messages : 231
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : Saint Michel sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout. Empty Re: tournois warhammer 40K du 4 juillet au 1er aout.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum